Agenda  des  rencontres  et  des  réunions
Sainte  Croix  des  deux  Creuse

Semaine missionnaire :
journée diocésaine
le 5 novembre 2021
à Chambon sur Voueize

=> cliquez sur l'affiche pour l'agrandir

Agenda  de novembre  2021

En raison de la situation sanitaire, toutes les rencontres et réunions sont suspendues sauf :
  • Jeudi 18 novembre 2021 à 16h : Réunion des équipes liturgiques à Gouzon.
  • Samedi 27 novembre 2021 de 10h à 12h : Formation à la nouvelle traduction du Missel Romain par le Père Laurent GOUNOD à la maison paroissiale de Gouzon.
(cette rubrique sera complétée au fur et à mesure)

Prière
  • tous les lundis à 18h30 : Prière du chapelet à St Loup
  • Lundi 1° novembre 2021 à 20h30 : Veillée sur l’Au-delà à Genouillac
  • Mardi 2 novembre 2021 : célébration des défunts décentralisée :
    • à 11h00 à Bétête, Blaudeix, Bord-St-Georges, Boussac-Bourg, Clugnat, Domeyrot, La-Cellette, Malleret-Boussac, Nouzerines, Roches, Saint-Loup, Saint-Marien, Saint-Silvain-sous-Toulx, Soumans, St-Dizier-les-Domaines, Toulx-Sainte-Croix, Trois-Fonds
    • à 15h00 à Cressat, Lavaveix-les-Mines, Peyrat-la-Nonière, Saint-Dizier-la-Tour, Saint-Julien-le-Châtel, Saint-Pardoux-les-Cards
  • Mercredi 3 novembre 2021 à 20h00 à Boussac : Veillée louange avec la présence de Grégory Turpin
  • Jeudi 4 novembre 2021 à 20h30 : Veillée des malades à Gouzon
  • Vendredi 5 novembre 2021 de 10h à 21h : Journée diocésaine à Chambon-sur-Voueize (voir affiche ci-contre).
  • Dimanche 28 novembre 2021 à 16h : Veillée pour la Vie à Notre-Dame du Moulin - route de Lavaveix - 23150 Le Moutier d’Ahun.
    Vous aimez la vie, vous cherchez le vrai sens de la vie ? Venez à cette veillée ! Nous méditerons et prierons ensemble sur le thème de la vie et de sa protection, dans le respect des règles sanitaires.
    Contact : 06 15 27 46 89 ou afcdelacreuse@outlook.com (Association Familiale Catholique de la Creuse : mouvement reconnu d’utilité publique, ouvert à tous ceux qui veulent agir dans la société au service de la famille à la lumière de l’enseignement social de l’Eglise).

Semaine missionnaire
  • Du 30 octobre au 6 novembre 2021, nous recevrons des missionnaires de "Famissio" (familles avec enfants) sur le territoire de la paroisse. Vous aurez certainement l'occasion de les croiser. Ils seront basés sur les relais de Châtelus-Malvaleix, Gouzon et Boussac. Faites-leur un bon accueil ! Si vous souhaitez en héberger, vous serez les bienvenus : n'hésitez pas à contacter le P. Jean-Pierre Barrière.
  • Voir ci-dessus le détail des activités prévues pendant cette semaine.
=> Pour toutes les réunions et rencontres : application des gestes barrières et autres mesures de protection sanitaire (gel hydro-alcoolique, masque).

Agenda  de décembre  2021

• Jeudi 2 décembre 2021 de 9h à 14h : Rencontre à Guéret des prêtres de la Creuse autour du P. Christoph Théobald
  • Vendredi 3 décembre 2021 :
    • 15h : Conseil économique à la maison paroissiale de Gouzon
    • 20h : Réunion catéchèse à Boussac
    • 20h30 : Réunion de préparation au baptême à Gouzon
(cette rubrique sera complétée au fur et à mesure)

Prière
  • tous les lundis à 18h30 : Prière du chapelet à St Loup