Agenda  des  rencontres  et  des  réunions
Sainte  Croix  des  deux  Creuse

Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir

Agenda  de  mai  2021

En raison de la situation sanitaire, toutes les rencontres et réunions sont suspendues sauf :

• tous les lundis à 18h30 : Prière du chapelet à St Loup
  • tous les mardis à 16h45 : Prière du Mois de Marie à St Silvain sous Toulx (suivie de la messe à 17h30)
  • Mercredi 5 mai 2021 à 16h : Réunion des catéchistes à Boussac
  • Mercredi 12 mai 2021 :
    • 14h : Conseil Economique à Gouzon
    • 16h : Répétition Profession de Foi à Genouillac
  • Samedi 29 mai 2021 : sortie paroissiale à Bourges (voir affiche ci-contre).
  • Samedi 29 mai 2021 de 9h30 à 16h30, à Notre Dame du Moulin, au Moutier d'Ahun, pour les personnes qui ne pourraient pas venir à la sortie paroissiale à Bourges : journée de lecture biblique avec Christoph Theobald. Repas tiré des sacs.
  • Dimanche 30 mai 2021 à Guéret : Ateliers Cycloshow et Mission XY : Vous êtes parent d’un-e adolescent-e et vous souhaitez aborder avec lui / elle la question du corps et des changements de la puberté.
 L’association CycloShow-XY France vous propose de vivre une journée privilégiée "mère et fille" ou "père et fils".
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Il s'agit d'une initiative conjointe de l'Aumônerie des jeunes de Guéret et de l'AFC de la Creuse qui peuvent aussi être contactés directement :
  • Aumônerie des jeunes de Guéret : 06 28 61 46 11 ou abc.camille@yahoo.fr
  • AFC de la Creuse : 06 15 27 46 89 ou afcdelacreuse@outlook.com

(cette rubrique sera complétée au fur et à mesure)

=> Pour toutes les réunions et rencontres : application des gestes barrières et autres mesures de protection sanitaire (gel hydro-alcoolique, masque obligatoire, distanciation physique de 1 m minimum, pas de chauffage à air pulsé, etc...). Couvre-feu de 19h à 6h.

Agenda  de  juin  2021

• tous les lundis à 18h30 : Prière du chapelet à St Loup

(cette rubrique sera complétée au fur et à mesure)

=> Pour toutes les réunions et rencontres : application des gestes barrières et autres mesures de protection sanitaire (gel hydro-alcoolique, masque obligatoire, distanciation physique de 1 m minimum, pas de chauffage à air pulsé, etc...). Couvre-feu de 21h à 6h.