Agenda  des  rencontres  -  Saint  Marien  en  Combrailles

Agenda  de  septembre  2021

En raison de la situation sanitaire, toutes les réunions sont suspendues, sauf :

• chaque 2° mercredi du mois à 15h à Rougnat : prière du chapelet
  • chaque 1° vendredi du mois de 18h à 19h : adoration eucharistique à Viersat.
  • Dimanche 12 septembre 2021 de 10h à 17h30 : journée Caté-Famille (avec messe présidée par Mgr Bozo) à Crozant
  • Lundi 13 septembre 2021 à 14h à Auzances : réunion du groupe Bible

Patrimoine, Histoire, Tourisme
=> Pour toutes les réunions et rencontres : application des gestes barrières et autres mesures de protection sanitaire (gel hydro-alcoolique, masque obligatoire sauf pour les repas !).

Groupes Bible

Sur notre paroisse, chaque mois, cinq "groupes Bible" continuent de se rencontrer. Les participants sont toujours heureux de se retrouver pour ouvrir la Bible et la lire ensemble pour mieux comprendre la Parole de Dieu, Parole vivante et incarnée. Ouvrir la Bible ensemble, pour approcher les textes par la connaissance, afin que ceux-ci deviennent nourriture spirituelle. Ouvrir la Bible ensemble pour méditer et mettre en commun nos lectures.

Les groupes Bible sont ouverts à tous : Evaux (deux groupes, un l'après-midi et un le soir), Mainsat, Auzances, Mérinchal.

Par ailleurs, des regroupements inter-paroissiaux sont organisés par le diocèse.

Pendant les périodes de restrictions sanitaires, les réunions peuvent se poursuivre en "distanciel".

TE PRIER

Devant moi, la beauté,

Je veux Te remercier.

Dans les difficultés,