Agenda des rencontres - Notre Dame de Haute-Marche

Agenda de février / mars 2021

Prière
  • Le mardi à 17h à la maison St Vincent à Aubusson : chapelet traditionnel
  • Le chapelet a lieu en l’église de St Sulpice les Champs, tous les 2° et 4° samedis du mois à 16h. Prochains chapelets  => samedi 13 et 27  février 2021 à 16h. ; samedi 13 et 27 mars à 16h
  • de plus, le 29 de chaque mois, prière du chapelet indulgencié de St Michel Archange, en l'église de St Sulpice les Champs. Prochain chapelet de St Michel : se renseigner localement (pas de 29 février en 2021 !)
  • Adoration eucharistique à Aubusson, le jeudi à l'issue de la messe de 16h30, lorsque cette messe a lieu.
Recollection de Carême : le samedi 6 mars 2021 de 9h30 à 13h à Notre Dame du Moulin, au Moutier d'Ahun ; voir les détails sur l'affiche ci-contre.

=> Pour toutes les réunions et rencontres : application des gestes barrières et autres mesures de protection sanitaire (gel hydro-alcoolique, masque obligatoire, distanciation physique de 1 m minimum, respect de la jauge maximum de l'église, pas de chauffage à air pulsé, ...).

Pour nos jeunes

Cliquez sur l'image pour l'agrandir